Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
24 septembre 2017

♥♥♥ Tome 6 - Ces instants choisis ♥♥♥ 4 générations et plein de bonheur ♥♥♥

Recoucou vous qui suivez si sympathiquement notre belle histoire. Comme aujourd'hui nous sommes dimanche, c'est jour de cadeaux, donc 2 posts et vous découvrirez aussi deux photos dans celui-là [en espérant que canalblog ne fasse pas des siennes] !

Continuons donc notre roman !

10 années séparent l'ainé et le cadet des petits-enfants ! Quand les deux garçons pensent simultanément petites voitures de collection ou grosses cylindrées🚓, les deux filles jouent les pt'ites minettes tout en pousuivant leurs études ou en rentrant dans la vie active👗🎓. Jeunesse se passe, puis, bientôt voici que notre arbre généalogique s'agrandit à nouveau, nous rajoutons un couple à notre lignée familiale, et nous arrivons tranquillement à la 3ème génération. A l'heure où j'écris ce récit succinct, 3 gones se partagent les amours de toute la famille, une fillette et ses deux cousins dont le tout dernier né âgé de 8 mois.

Pendant ce temps là, depuis quelques années, l'heure de la retraite ayant sonné, mamy et papy profitent de leur liberté ! Ils ont bien mérité de se reposer et de se faire plaisir, bien installés à l'ombre des prunus du jardin, ou en quelques voyages organisés, après des décennies en perpétuels mouvements !

Qui vivra verra ♥ 

3eme generation

Ces deux pages, relatent des instants de vie, des moments pris sur le vif !

A gauche, les deux plus jeunes des petits-enfants entourés par leur maman, leurs grands-parents, un ensemble de 4 photos bien caché derrière deux volets noués avec un ruban, qui s'ouvrent pour laisser place à un autre rabat !

Volet Paris

A droite, une famille plus nombreuse, forcément il m'a fallu condenser les 8 photos en un minimum de place, avec un dépliant à droite en haut afin d'y retrouver les 3 bambins, et une série de 4 tags réunis par un lien qui se glissent dans une petite poche.

Sur cette partie, j'ai voulu des papiers fleuris, gais, pour donner de la joie et de la lumière à l'album. Ces deux pages m'ont donné du fil à retordre pour millimétrer les emplacements de chaque espace...

 

Nous voici déjà à l'avant dernier tome de cette belle aventure...

  🎉💎 Des Noces de diamant 🎉🏅

Publicité
Commentaires
I
C'est fou tout le travail que tu as réaliser mais alors le résultat en vaut vraiment la peine !! C'est fabuleux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est une continuité de toute beauté. Bisous. Annie
Répondre
V
un véritable bijou à tous points de vue , bravo
Répondre
A
Joli comme tout ! Bisettes
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité