Recoucou vous qui suivez si sympathiquement notre belle histoire. Comme aujourd'hui nous sommes dimanche, c'est jour de cadeaux, donc 2 posts et vous découvrirez aussi deux photos dans celui-là [en espérant que canalblog ne fasse pas des siennes] !

Continuons donc notre roman !

10 années séparent l'ainé et le cadet des petits-enfants ! Quand les deux garçons pensent simultanément petites voitures de collection ou grosses cylindrées🚓, les deux filles jouent les pt'ites minettes tout en pousuivant leurs études ou en rentrant dans la vie active👗🎓. Jeunesse se passe, puis, bientôt voici que notre arbre généalogique s'agrandit à nouveau, nous rajoutons un couple à notre lignée familiale, et nous arrivons tranquillement à la 3ème génération. A l'heure où j'écris ce récit succinct, 3 gones se partagent les amours de toute la famille, une fillette et ses deux cousins dont le tout dernier né âgé de 8 mois.

Pendant ce temps là, depuis quelques années, l'heure de la retraite ayant sonné, mamy et papy profitent de leur liberté ! Ils ont bien mérité de se reposer et de se faire plaisir, bien installés à l'ombre des prunus du jardin, ou en quelques voyages organisés, après des décennies en perpétuels mouvements !

Qui vivra verra ♥ 

3eme generation

Ces deux pages, relatent des instants de vie, des moments pris sur le vif !

A gauche, les deux plus jeunes des petits-enfants entourés par leur maman, leurs grands-parents, un ensemble de 4 photos bien caché derrière deux volets noués avec un ruban, qui s'ouvrent pour laisser place à un autre rabat !

Volet Paris

A droite, une famille plus nombreuse, forcément il m'a fallu condenser les 8 photos en un minimum de place, avec un dépliant à droite en haut afin d'y retrouver les 3 bambins, et une série de 4 tags réunis par un lien qui se glissent dans une petite poche.

Sur cette partie, j'ai voulu des papiers fleuris, gais, pour donner de la joie et de la lumière à l'album. Ces deux pages m'ont donné du fil à retordre pour millimétrer les emplacements de chaque espace...

 

Nous voici déjà à l'avant dernier tome de cette belle aventure...

  🎉💎 Des Noces de diamant 🎉🏅