Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
24 septembre 2017

♥♥♥ Tome 5 et sa moitié ♥♥♥ 4 générations et plein de bonheur ♥♥♥

Hello, aujourd'hui, il faut vous dire que je suis enchantée par vos messages et appréciations 🌞 c'est trop top ! merci.... 

Alors comme le plaisir n'a pas de limite, découvrons une nouvelle saison !

1 an, 2 ans, puis ....... ces petits gones grandissent à vitesse grand V pour le plus grand bonheur de tous ! Malheureusement, une ombre viendra noircir ce beau tableau. Un tout-petit ne connaitra jamais l'anniversaire de ses 3 ans, ces moments douloureux deviendront le chagrin inconsolable de toute une vie de maman ! La faute à pas de chance, parait-il ! ... Alors, tous ensemble, ils affronteront ce défi de la vie ! Est-il possible de le relever ?

Courage ou résignation prendra le pas....bien obligé...

De nouveau, il y aura des rires et des sourires, les jeux de maternelle, les devoirs du soir pour apprendre la lecture, puis les premières sorties entre ados [avec les soucis qui s'y rapportent]. Au fur et à mesure, ces deux mamans dévouées corps et âme, sauront alterner tendresse et fermeté, la fibre maternelle à l'état pur...

Le pilier de cette petite famille, notre couple de grands-parents, ne sera pas en reste non plus, et procurera naturellement tout l'amour qu'il est possible d'offrir, voire plus, à sa petite tribu ! ...Quelques printemps plus tard, les enfants grandis, les "filles", comme ils se plaisent à les appeler, profiteront de quelques moments de répit pour emmener en balade nos amoureux du 21 décembre 1957 !  

Petit-enfants deviendront grands ♥ 

 Instants choisis

Vous vous dites que la page de gauche est secrète ? [non, non, c'est simplement que j'ai limité le nombre de photos à poster], mais je vous l'explique : sous cette pochette, il y a un grand tag toute hauteur et toute largeur à découvrir en tirant la languette, avec 3 photos des petits-enfants sur le recto et 2 autres au verso, sur une période d'une quinzaine d'années environ, collées façon bande de négatifs, je suis sûre que vous imaginez tout à fait les galopins en culotte courte s'en donner à coeur joie ! non ?  

[Et pour la pt'ite histoire, cette cachette était tellement bien camouflée [lol] que Mamy, la nôtre [hein]..., a bien failli la louper le jour de l'ouverture du cadeau !]

Quant à celle de droite, comme précédemment, pas trop chargée, une photo unique afin de la mettre en valeur, un titre tamponné (c'est une belle journée) acquis dans le Passion Scrapbooking n°69 (chouette non, j'aime bien les pt'its cadeaux du style, pas vous ?], quelques papillons pour fignoler le tout...

Et à cet instant, vous vous posez, peut-être, cette question, comme je me le suis dit en avançant dans sa réalisation, mais comment ces pages, pas forcément très légères, vont-elles tenir sur la tranche de l'album ? That is the question ??? Aie-aie aie 🛠

 

Nous avons bien avancé, l'épilogue est bientôt là, voulez-vous continuer avec moi la lecture ? 

  🎉💎 Des Noces de diamant 🎉🏅

Publicité
Commentaires
I
Je continue avec grand plaisir de feuilleter cette superbe réalisation avec toi ! C'est sublime ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
J'adore, j'adore et j'ai oublié de te dire que j'adorais ta prose : la façon dont tu nous explique votre vie bien remplie. C'est un plaisir de chaque jour. Bon dimanche ensoleillé. Bisous. Annie.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité