Coucou les z'amies ! Comment allez-vous en ce beau samedi, 2ème jour d'automne, et bien pour ma part j'avais hâte de vous retrouver pour la suite de notre histoire généalogique en photos !

Partons ensemble si vous en êtes d'accord pour le quatrième voyage !

L'histoire avance, les jours et les années 80 glissent tout doucement dans le passé, mais avec elles le temps est venu des mariages ! Cotillons et serpentins pour 2 jours de fête.....👰🤵🎈 Voici nos mariés, heureux parents, devenir à leur tour belles-mères et beaux-pères. Le cycle de la vie en somme ! 

Encore de belles romances, mais pas seulement, de merveilleux jours heureux avec la naissance de 5 petits-enfants, tous plus beaux les uns que les autres, évidemment 😍

Et puis, les cheveux de nos mariés se grisent, petit à petit, par ci par là !

2ème génération ♥ 

 Que de bonheur

C'est qu'il m'a fallu cogiter pour intégrer 5 photos sur une même page de format 15x17 environ.... comment faire, façon dépliant, ou bien façon tags, [non pas encore...] ? Alors je me suis baladée sur Pinterest, et là, les modèles ne manquant pas, je me suis dit que la forme cascade irait à merveille. Après quelques essais en papier journal pour calculer les mesures, bim, une cascade, une !! Et en même temps mon inquiétude allant grandissante quant au poids de la page finalisée ...... [oup's] !

Alors, à droite, il me fallait faire plus léger, forcément !! D'où cette unique photo des grands-parents, isolée mais superbe au centre de la page ! Il faut dire qu'en couleur elle est magnifiquement ensoleillée et fleurie, aussi j'ai essayé de faire ressortir cet effet pep's avec les fleurs Stampin'up. 

Je le voulais d'office en style photos noir et blanc cet album pour le côté Epoque.  

 

A ce stade, qu'en pensez-vous, avez-vous toujours envie de découvrir la suite ? 

  🎉💎 Des Noces de diamant 🎉🏅