Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
23 septembre 2017

♥♥♥ Tome 4... à la suite ♥♥♥ 4 générations et plein de bonheur ♥♥♥

Coucou les z'amies ! Comment allez-vous en ce beau samedi, 2ème jour d'automne, et bien pour ma part j'avais hâte de vous retrouver pour la suite de notre histoire généalogique en photos !

Partons ensemble si vous en êtes d'accord pour le quatrième voyage !

L'histoire avance, les jours et les années 80 glissent tout doucement dans le passé, mais avec elles le temps est venu des mariages ! Cotillons et serpentins pour 2 jours de fête.....👰🤵🎈 Voici nos mariés, heureux parents, devenir à leur tour belles-mères et beaux-pères. Le cycle de la vie en somme ! 

Encore de belles romances, mais pas seulement, de merveilleux jours heureux avec la naissance de 5 petits-enfants, tous plus beaux les uns que les autres, évidemment 😍

Et puis, les cheveux de nos mariés se grisent, petit à petit, par ci par là !

2ème génération ♥ 

 Que de bonheur

C'est qu'il m'a fallu cogiter pour intégrer 5 photos sur une même page de format 15x17 environ.... comment faire, façon dépliant, ou bien façon tags, [non pas encore...] ? Alors je me suis baladée sur Pinterest, et là, les modèles ne manquant pas, je me suis dit que la forme cascade irait à merveille. Après quelques essais en papier journal pour calculer les mesures, bim, une cascade, une !! Et en même temps mon inquiétude allant grandissante quant au poids de la page finalisée ...... [oup's] !

Alors, à droite, il me fallait faire plus léger, forcément !! D'où cette unique photo des grands-parents, isolée mais superbe au centre de la page ! Il faut dire qu'en couleur elle est magnifiquement ensoleillée et fleurie, aussi j'ai essayé de faire ressortir cet effet pep's avec les fleurs Stampin'up. 

Je le voulais d'office en style photos noir et blanc cet album pour le côté Epoque.  

 

A ce stade, qu'en pensez-vous, avez-vous toujours envie de découvrir la suite ? 

  🎉💎 Des Noces de diamant 🎉🏅

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment génial ce que tu as fait !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Je n'ai pas de mot pour décrire ce fabuleux écrin qui me donne à chaque fois la chair de poule, c'est franchement très émouvant et bien sûr j'ai hâte de voir la suite. Bisous. Annie
Répondre
A
Superbe ! Bises
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité