Me revoici, me revoilà, bonjour et aussi Merci, Merci, les copinautes, pour vos passages et vos super commentaires qui me touchent !

Attendiez-vous le troisième volet ?

Et bien, voilà nos mariés bien installés dans leur nouvelle vie et en partance pour de belles années !

Aléas et petits bonheurs, 'le pire ou le meilleur' comme on dit, vont de paire mais tout s'organise tranquillement autour de leurs travails respectifs ; en semaine, levés très tôt les matins, 6 jours d'affilée à l'époque, départs en moto pour la gare la plus proche afin de choper au vol le train de 5h45, et rejoindre la ville, notre belle ville de Lyon. Après de longues journées harassantes d'usine, ils s'en retournent dans le sens inverse, à la tombée de la nuit.

Les dimanches passent vite, chasse ou pêche pour papa, promenades à l'ombre des peupliers,... tricot au coin du feu pour maman ou visites en famille ! Bref, une vie bien réglée, dans laquelle viendront bientôt gigoter 2 enfants, ou plutôt 2 gones comme il se dit par ici !   

Heureux parents ♥ 

 2è génération

A gauche, une page sobre, je l'ai voulue épurée et surtout de dentelle vêtue, en toute délicatesse, ...normal pour les bouts de choux ! Le rabat se soulève pour laisser apparaître 3 nouvelles photos des fillettes [ah oui, au fait, ce sont des filles 👯] qui évoluent sur environ une dizaine d'années.

Celle de droite est un peu plus chargée [peut-être même un peu trop], les années ont bien passé [60 ans sur 12 pages, il fallait faire soft]. 2 tags jouent les présentations sur leur verso !  

Cet album est basé sur beaucoup de récupération, mis à part le tissu que j'ai acheté pour l'occasion, quelques brads, 2 ou 3 stickers et papiers Bazzill et Toga. La structure est en carton de boite de pizza, 2 pages en sous-chemises recyclées... ou encore comme les tags, étiquettes de vêtement, et la fleur origami de cette page réalisée à partir d'une bande découpée dans un ancien agenda .... 

 

Bon, j'arrête là mes papotages [quelle pipelette cette fille] ! 

rendez-vous bientôt, si vous le voulez bien, pour la troisième génération,  

  🎉💎 Des Noces de diamant 🎉🏅