Coucou tout le monde !! 

Nous voilà en route pour le Chapitre deux.

Mais, avez-vous découvert le premier article de l'histoire fabuleuse qui va retracer toute une vie à deux, 60 années de mariage ? 

Alors, comme promis, je vous raconte la suite, qui se trouve être la seconde page [puisque la première page, légèrement modifiée depuis, oui en y rajoutant simplement le joli mot 'Noces' parce qu'il manquait quelque-chose sur la frise (et je le voulais en titre décliné tout au long de l'album), vous l'avez vue dans mon post du 12 août].

Les amoureux du 21 décembre 1957 ♥ 

seconde page shabby chic

Sur la page de gauche, une cachette sous forme de pochette avec un tag à l'intérieur, et hop là..... nos amoureux seront tendrement enlacés, posant pour un photographe dont on ne saura plus l'identité, au beau milieu d'un pré du village de leur naissance ! 

A droite, la page "Ensemble, Plonger dans l'histoire", photo de groupe autour de nos jeunes mariés, est plus travaillée, elle a un rabat en forme d'accolade sur lequel j'ai collé une découpe de tissu assorti à la couverture de l'album, qui recouvre une partie de la photo et qui fait le lien avec leurs prénoms grâce à un ruban. Une rangée de petits coeurs souligne délicatement l'ensemble. Ne sont-ils pas beaux tous ?

L'album comporte 3 doubles-pages. Chacune d'elles ainsi que les prises de vues sont distressées, pour donner l'aspect veilli d'autrefois !

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas de marquer votre page [....], alors, 

voulez-vous connaître la suite de ce roman d'amour ?  

  🎉💎 Les Noces de diamant 🎉🏅