Héhé tout le monde !! 

Préface pour vous :

Dans mon post du 12 août dernier, [que peu de copinautes ont lu parce que diffusé en pleine période de vacances], je vous parlais d'une occasion toute particulière qui se profilait à l'horizon de cette fin d'année 2017.

Certaines s'en rappellent peut-être....., d'autres, à cet instant, se disent peut-être "Késaco" ?

Pour faire court, voyez plutôt ici !

Est-ce que ce n'est pas tout simplement génial ? 

60 années de mariage

Et une date d'anniversaire que l'on oublie pas et qui restera scrappée dans l'album réalisé pour le plus grand bonheur de mes parents et dont je vais vous dévoiler au compte-goutte quelques photos [en plusieurs posts, cf la demande de Canalblog pour maintenance].

 

Chapitre premier :

Une merveilleuse journée que celle du 10 septembre dernier [date non officielle du mariage comme expliqué par ailleurs] !

En famille, il va sans dire !

Pas moins de 4 générations réunies autour d'une très jolie table de restaurant où tout-petits et grands ont partagé un repas sous le signe de la joie et de la bonne humeur. 

Puis est venue l'heure du champagne, des gourmandises et des cadeaux !!!!!!!!

J'avais hâte de découvrir les émotions sur les visages de mes parents lorsqu'ils ouvriraient ce présent 'fragile'. Il faut dire qu'à mon rythme, les soirs et week-ends, j'ai mis au moins 3 bons mois à le réaliser cet album généalogique photographique, alors l'impatience allait grandissante ! 

......Quelques petites 'lumières' dans leurs yeux à l'ouverture du paquet [et dans les miens je dois bien le dire]. Il [l'objet de tant de cogitages, ...de découpages, tamponnages, bricolages, ...] a remporté...... tadam...... un franc succès auprès de l'assemblée !!!!

Sans plus attendre, parce que blabla ne rime pas avec 'alors on veut le voir', voici le tout début !

L'album des 'jeunes mariés' et son coffret assorti : 

 Album et coffret

Je suis partie d'un tuto (ici) gentiment expliqué par Sandrine Vachon (merci, merci). Tout est travaillé avec cutter et ciseaux [je ne possède pas les supers Cut.... ou autre outil magique] C'est le tout premier, aussi complexe, que je réalise, et bien sûr avec un soupçon d'appréhension [parce que pas trop le droit à l'erreur, .... 'The' cadeau quoi...], en même temps, j'y vois malgré tout quelques petites imperfections qui me plaisent moins !], mais, je me suis tout simplement....... fait plaisir et surtout éclatée !! 

N'est-ce pas l'essentiel, apporter du plaisir ?

Les photographes averties me pardonneront les clichés moyennement réussis, il faut dire que cet art là je ne le maîtrise pas vraiment ;) 

Voilà pour un premier aperçu (un peu long !!), la suite dès que possible, et si vous avez envie d'en découvrir un peu plus !

à très vite, 

  🎉💎 Les Noces de diamant 🎉🏅