Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
12 mai 2017

Surprise Surprise, non pas l'ancienne émission de télé 🎁🎁🎁

Hello, hello, how are you ?

Un post tout spécial aujourd'hui, et OUI parce qu'hier soir en rentrant du travail après une longue journée un peu morose, glagla sous une pluie battante, figurez-vous que ma BAL a été, une fois n'est pas coutume, plus que sympathique.

Pas de factures, ni d'impôt sorti de j'ne sais où à payer, NON !

mais ....... je laisse durer le suspens un pt'it peu, j'en profite 😜😊😉 .....une enveloppe, tout droit arrivée du  Loiret_(45)_logo_2014

🚦 En provenance de qui vous demandez-vous ? et bien de chez Viviane Le Petit atelier de Vivimic l'alsacienne45  🏁

J'ai monté mes 3 étages on ne peut plus vite !!!

Et oui, parce que l'historique est celui-ci, en avril Viviane avait organisé un pt'it jeu grâce à ce SUPERBE album pour sa fille, il fallait y trouver les différences entre ses deux versions !! Wahou, pas facile, j'ai écarquillé grands mes yeux, visionné une à une chaque photo pour revenir sur l'originale, je me suis bien amusée à chercher, farfouiller, il recèle de "cachettes" et il est merveilleusement bien réalisé. Il m'a donné du fil à retordre ⌚⏲⏱ 😅😅

Les jours ont passé et la semaine dernière, comme à l'accoutumée, j'aime bien me balader sur vos blogs, et découvrir toutes ces jolies réalisations que vous mettez en avant, j'ai attéri sur le sien, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j'avais trouvé les bonnes réponses !

Vous vous impatientez, non ? Allez sans plus attendre je veux mettre en avant la grande générosité de Viviane et voici donc le contenu de son envoi :

Envoi2

A toi Viviane, MERCI, merci, j'ai hâte d'utiliser ces magnifiques sets de tampons, j'adore les "poupettes" et vraiment tu m'as gâtée ! Je vais me dépêcher de t'en montrer une "tranformation" !!!

Excellente journée, bon encore sous la 🌧🌂☔ en région lyonnaise, et à très vite 💭

Publicité
Commentaires
V
wouaahhh le bel article , merci
Répondre
A
Ben je n'ai pas été avertie de ce billet. Heureusement je passe souvent par ici. Bravo tu as été perspicace et tu as gagné un joli lot. Bisous. Annie
Répondre
I
C'est super !! Tu as bien fait d'écarquiller tes yeux lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité