Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
12 mars 2017

Pour qui ce message ?

Hello, les amies(is),

Je souhaite aujourd'hui une Bonne Fête à toutes les Justine.

Y en a t'il quelque part, ici, qui seront ravies que je leur dédie cette pt'ite demoiselle toute de vert-bleu vêtue, avec un coeur gros comme ça, fait maison, son pendentif de nacre et ses paillettes glitter paste lemonade de Bo Bunny !

Un-petit-coeurComme promis récemment, je vous avais dit que je vous montrerai des réas utilisant "les scrapsurprises" cadeaux du n° 66 de Passion Scrapbooking, en voici donc un début...

Bon, je suis d'accord🤔 avec vous, limonade a viré au vert sur le fond bleu de la robe... il fallait que j'y pense avant (???!!), bref comme le dit le proverbe, "c'est en faisant qu'on apprend" (lol) c'est pas comme si je ne le savais pas................😟

Sur ce, je vous souhaite un beau dimanche après-midi avec de belles activités créatives.....

et toujours en musique bien-sûr, aujourd'hui à la maison c'est Voulzy et vous ?

Notes de musique

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop chou. Je ne connais pas de Justine mais c'est sympa de penser à elles. Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité