Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
19 février 2017

Scrap et antiquité : qu'est-ce donc ?

Bon....Gratte gratteallez, assez cherché 😅

Dans la même catégorie d'accessoire, il en existe un autre qui permet de se préserver de la chaleur, l'ombrelle !

Celui que l'on cherche permet aux dames de se rafraîchir ;

Vous donnez votre langue au chat ?

Fraicheur d'été

L'éventail !

Je ne vous cache pas que je n'ai aucune compétence ni en sculpture, ni en gravure,.... et ça se voit !

Non, mais par contre, comme vous, je m'adonne à ma passion le SCRAP !

Je me suis donc essayée à cette petite réa !

Qu'ai-je fait du lien de l'explication ? oup's je ne sais plus !  Mais vous saurez certainement la trouver sur la toile si vous voulez vous lancer dans sa fabrication, et puis surtout j'ai fait au feeling, comme d'habitude et en récup comme vous pouvez le voir sur la photo suivante !

explic eventail

 🌹🌺🌹🌷💐 .........Bravo, bravo, Annie pour

ta perspicacité dès le premier indice ! 🌼🌻🥀🌸💐

J'avais l'esprit joueur aujourd'hui et je me suis bien amusée avec ce pt'it jeu, vous aussi j'espère ? ..... enfin hum surtout nous deux !

A bientôt pour de nouvelles aventures,

yo

Publicité
Commentaires
I
Alors là, j'avoue que je n'ai jamais osé me lancé à ce point là dans les éventails (j'en ai fait mais il n'y avait que du papier !). Bravo à toi car ça ne doit pas être évident à faire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Trop beau !! 🌴☀🔥🌡🚩
Répondre
A
Superbement réussi ton éventail. C'est un projet depuis très longtemps : un jour peut-être en ferais-je un ? Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité