Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
3 février 2017

Scrap&Co challenge

Bonjour à tous et à  la DT,

 

Le Challenge défi lift de Scrap&Co, de janvier 2017 m'a bien inspirée, mais, mais.....

Après une semaine ardue en beaucoup de points, j'ai bien cru ne pas arriver à finir ma réa dans le temps imparti,

mais YES, la voici ! J'espère qu'il n'est pas trop tard, la photo est un peu pale, mon fond ne ressort pas très bien, mais la clarté aujourd'hui fait défaut.

Scrap&Co challenge janv2017

Bonne délibération, parmi toutes les belles participations ☘.

A bientôt, pour féliciter la gagnante !

Yo

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Annie (carte monochrome aux vraies perles) et vois que toi <br /> <br /> <br /> <br /> et moi,on a participé au même lift...<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhh, mais elle est très très très jolie ta page de lift !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai dû la photographier avec mon i' phone tant il n'y avait pas de luminosité, tout comme toi !!!...<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de pouvoir t 'écrire... , très très bonne chance et encore bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je te dis p't être à bientôt, ici ou là, scrap bisous tout pleinxxxxxxx
Répondre
A
Ta page est très jolie. Bonne chance .<br /> <br /> Pour ma carte blanche, j'ai rajouté dans mon texte que c'était des perles que j'avais collées. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
M
Une jolie interprétation !! Merci beaucoup pour ta participation !! <br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
C
Coucou jolie page un grand merci pour ta participation et il est vrai qu'en hiver ce n'est pas évident de prendre de belles photos bon we bises
Répondre
S
Elle est très jolie cette page bonne chance bibizzzz
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité