Bonjour2

Vous faire partager mon grand étonnement !

Comme à chaque édition de la revue Passion Scrapbooking, dans le n°65, il y avait un concours.  Ce challenge là était "créer un scrap basé sur un combo : jaune+rose+orange". 

J'ai été tout de suite inspirée, alors j'ai farfouillé dans mes photos en attente de scrap..... après avoir déniché LA photo idéale pour moi, je me suis lancée. J'ai tout d'abord utilisé un fond déjà orangé, puis appliqué un mélange gesso+jaune acrylique, retravaillé par dessus au pochoir "ronds" avec un dégradé plus sombre pour l'effet tâches que j'ai entourées de blanc. J'ai ensuite "trempé" dans l'acrylique un ustensile rond, "dont je ne me souviens plus lequel (lol)", pour apporter la touche de jaune supplémentaire. Je voulais apporter l'effet rond pour rappeler les cerises de ma photo ! ... j'aimais aussi bien l'idée du déchiré+morceau de jean agrémenté d'un bouton (dénichée sur Youtube Crea2moa, Romain que je remercie, qui est une source d'inspiration à lui tout seul, grâce à qui j'ai visionné depuis plusieurs années un nombre de posts incalculables avec foules d'idées surprenantes)... Puis, quelques tampons et découpes plus tard, la page prenant forme j'ai cherché les embellisements qui conviendraient le mieux. Je me suis souvenue de cette idée dans laquelle on garde les p'tites couleurs qui sèchent aux extrémités des tubes de peintures, et bim, parfait pour apporter de la matière dans les tons demandés !

Toujours en récup, un morceau arraché de j'ne sais quel filet de légumes ! Et puis, brads, chipboard à ma manière, MT pour délimiter, ...le pt'it trombonne qui va bien, un doodle blanc puis noir tout autour et Voilà ma page SisiBella : 

PassionScrapbooking65

Et bien, avec tout ça, j'étais loin de me douter que j'allais remporter le challenge, et oui vous avez bien lu ! Figurez-vous qu'en tournant les pages du magazine, ce mercredi, alors que je l'avais reçu lundi, que je ne l'avais pas encore ouvert, donc ce jour-là, j'étais en pause déjeuner au travail, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant au détour des pages, la reproduction de ma réa faite avec amour.

Wahou, Non c'est pas possible ! "  Il m'a fallu me pincer pour croire que je ne rêvais pas !

Le magazine annonce une cinquantaine de participants, et c'est moi à qui l'on attribue la victoire en scrap Américain, ET BIEN, voulez-vous que je vous dise, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS.

Alors un GRAND MERCI, merci à Passion Scrapbooking, ce sont des encouragements, OUI des encouragements à continuer, à se faire plaisir en scrapant même en version récup et avec un minimum de matériel, tout est possible ! Enfin, c'est comme cela que je conçois cette activité, telle l'origine même du scrap !

Je suis ravie, encore scotchée, et sans prétention aucune la joie de partager avec vous cette super surprise, moi qui disais il y a peu que je n'avais pas de chance pour les concours en général, et bien comme quoi ! 

Après ce long blabla, je vous laisse et vous souhaite une agréable journée, très ensoleillée !

A bientôt, Yo