Hello les amies,

Je vous ai parlé dans mon billet du 25 décembre, de cette action de l'association "Une Vie Un arbre" aux profits d'enfants malades, alors voici ma participation.

Cette année je suis partie sur un format d'enveloppes carré 15x15cm, pour changer des grands modèles. Le thème "Vive le Jazz" m'a inspirée et j'ai tout de suite sorti les Stampo Clear d'Aladine "musique & Rock&Roll". J'ai voulu faire simple sans trop surcharger.

La difficulté a été de trouver un timbre se prêtant au thème, et bien sûr (😠grrr), la poste de mon quartier n'avait rien d'intéressant. Bon alors je me suis dit que les pt'its 💚pour l'amour porté aux enfants c'était bien, et pour les fans de saxo et de batterie c'était bien aussi !

On se rassure comme on peut n'est-ce pas ?

Bref, voici donc 3 réas : l'épaisseur à ne pas dépasser =max 1 cm, le disque porteur de l'adresse est doublé, car j'ai voulu faire une enveloppe réutilisable (un texte explicatif à l'intérieur de chacune indique comment faire en ôtant le MT....), mais là.......... c'était sans compter les machines destructrices de la poste !!!!!!!!! ....et la guichetière le jour de l'envoi m'a fait comprendre clairement qu'elles n'y résisteraient sûrement pas, et re😬😬😬......

Vive le Jazz - bleucelle-ci attendait son pt'it coeur... (mais la photo avec n'était pas terrible), elle est ma préférée et la première réalisée !

Vive le Jazz - orange

Vive le Jazz-vert

J'ai vraiment pris plaisir à les fabriquer, et j'attends avec impatience le mois de mars pour vérifier qu'elles ont fait bon voyage, mais rien est moins sûr !!!

Ce serait bien dommage qu'elles soient invendables !! Alors je croise les doigts. Et, surtout je vous encourage à participer, un geste important pour les enfants, alors n'hésitez pas, renseignements ici.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, ce dimanche n'est pas à rallonge, malheureusement, on aurait bien voulu qu'il dure plus longtemps...........

A bientôt, yo