Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
25 décembre 2016

Un geste solidaire

bonsoirà tous, il est tard, mais,

Vous-ai je déjà parlé de ma seconde passion, la philatélie ! Peut-être que non ou tout au moins dans "A propos qui suis-je ?" je dois vous en toucher deux mots.

Alors, aujourd'hui en ce jour symbolique de Noël, j'ai eu envie de vous parler de l'association "Une Vie, Un Arbre" qui agit au profit des enfants malades depuis plusieurs années. 

Chacun peut participer et contribuer ainsi à améliorer le quotidien des enfants, en achetant, sur le site PICASA, une "oeuvre" réalisée par tout un chacun. Ce sont des ventes d'enveloppes décorées/scrappées timbrées qui ont donc voyagé par la poste (d'où la relation avec la philatélie). Les prix sont modiques (5, 10, 15 euros...) et ainsi chacun peut égayer sa journée en réalisant une bonne action !

Je vous renvoie vers la page du concours Vive le timbre de 2015, mais il y a encore des possibilités d'achat sur les albums de 2012, 2013...

Je reste à votre écoute pour plus de précisions si besoin. Une fois n'est pas coutume, ce post est assez court, normal, je vous laisse pour un embarquement immédiat dans les bras de Morphée....petite fille

Publicité
Commentaires
A
Une très belle initiative. Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité