bonsoirà tous, il est tard, mais,

Vous-ai je déjà parlé de ma seconde passion, la philatélie ! Peut-être que non ou tout au moins dans "A propos qui suis-je ?" je dois vous en toucher deux mots.

Alors, aujourd'hui en ce jour symbolique de Noël, j'ai eu envie de vous parler de l'association "Une Vie, Un Arbre" qui agit au profit des enfants malades depuis plusieurs années. 

Chacun peut participer et contribuer ainsi à améliorer le quotidien des enfants, en achetant, sur le site PICASA, une "oeuvre" réalisée par tout un chacun. Ce sont des ventes d'enveloppes décorées/scrappées timbrées qui ont donc voyagé par la poste (d'où la relation avec la philatélie). Les prix sont modiques (5, 10, 15 euros...) et ainsi chacun peut égayer sa journée en réalisant une bonne action !

Je vous renvoie vers la page du concours Vive le timbre de 2015, mais il y a encore des possibilités d'achat sur les albums de 2012, 2013...

Je reste à votre écoute pour plus de précisions si besoin. Une fois n'est pas coutume, ce post est assez court, normal, je vous laisse pour un embarquement immédiat dans les bras de Morphée....petite fille