Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
20 décembre 2016

Suite façon mixed media

Hello les amies(is) scrappeuses(eurs),

Suite à mon post de dimanche, je voulais quand même vous faire un rapide retour sur notre journée d'hier. Pour celles ou ceux qui ont suivi "l'affaire" et qui pourraient attendre le déroulement...

Lors de l'apéro, offert par notre jeune collègue, Yann, nous lui avons donc remis ses 00 (16)cadeaux, à savoir, un super cru de vin rouge, parce que c'est un grand amateur de vins, "cette bouteille ira rejoindre tout droit ma petite cave" nous a t'il dit, et le second, un bon pour un week-end détente dans le beaujolais,  bien empaqueté dans ma fameuse boite scrappée avec plaisir.

Je crois sans prétention aucune, qu'elle a fait son pti' effet, Yann était ravi, l'assemblée a été agréablement surprise et ne s'attendait pas, je pense, à un emballage de la sorte ! Comme j'étais légèrement septique, quant aux retours, même si vous m'avez encouragée par quelques commentaires très appréciés, je pense plus particulièrement à Annie et aussi à Chantal que je remercie encore pour nos échanges, ce fut pour moi un moment sympa de voir que Oui le fruit de mon travail extra-professionnel de ce week-end pouvait être apprécié... Certains ce sont mêmes approchés pour "voir de plus près" cette chose bleue machurée de vert, et cerise sur le gâteau un retour de mon patron, qui habituellement n'est pas très démonstratif, dixit :

- "c'est toi qui as fait cette jolie boite, tu fais ça toute seule, ...tu n'exposes pas ? 

- oui, oui c'est moi, ....et non non je n'expose pas dans une galerie d'art..." e108  ........Et là j'ai pensé très fort à vous !

Bref, vous l'aurez compris ma journée a été ensoleillée, et pourtant hier dans l'ouest lyonnais, c'était flocons de neige tout l'après midi !

Allez sur ce, je vous souhaite une bonne journée,

mais je ne ferme pas ce post sans oublier de souhaiter la bienvenue à un nouvel abonné d'hier soir vers 21h--qui s'identifie sous le prénom de Didier, merci merci et à très vite.

Yo

 

Publicité
Commentaires
A
Merci merci Annie, ce sont des encouragements au total décomplexé, c'est sûr, bises, et Joyeux Noël, à bientôt
Répondre
A
Moi aussi je suis super heureuse pour toi, tu vas voir ton patron va te regarder avec d'autres yeux, lol. Mine de rien cela peut intéresser d'autres personnes, elles pourraient te demander un jour de leur montrer comment faire. C'est souvent comme cela que l'on débute. C'est bien continue et éclate toi. Bisous. Annie
Répondre
S
Yes!!! yes!!! yes !!! je suis trop contente pour toi bravo bravo tu peux être bien fière mais si tu exposes pas tu peux lui en vendre à ton patron tu verras bientôt il va te demander de lui en faire une (lol) se serait trop cool! tu vois il faut toujours faire confiance à son instinct je te fais des bibizzzzz
Répondre
A
Enchantée Muriel, bienvenue dans ce fabuleux monde du scrap où la création ouvre les portes de l'épanouissement ! au plaisir de se lire, Yo
Répondre
M
Bonjour et merci pour le mot de bienvenue. Petite précision , je m'appelle en fait Muriel mais mon adresse email est l'adresse familiale et donc sous le nom de mon mari Didier. Je scrappe depuis quelques mois seulement et suis ravie de découvrir votre blog. A bientôt
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité