Hello les amies(is) scrappeuses(eurs),

Suite à mon post de dimanche, je voulais quand même vous faire un rapide retour sur notre journée d'hier. Pour celles ou ceux qui ont suivi "l'affaire" et qui pourraient attendre le déroulement...

Lors de l'apéro, offert par notre jeune collègue, Yann, nous lui avons donc remis ses 00 (16)cadeaux, à savoir, un super cru de vin rouge, parce que c'est un grand amateur de vins, "cette bouteille ira rejoindre tout droit ma petite cave" nous a t'il dit, et le second, un bon pour un week-end détente dans le beaujolais,  bien empaqueté dans ma fameuse boite scrappée avec plaisir.

Je crois sans prétention aucune, qu'elle a fait son pti' effet, Yann était ravi, l'assemblée a été agréablement surprise et ne s'attendait pas, je pense, à un emballage de la sorte ! Comme j'étais légèrement septique, quant aux retours, même si vous m'avez encouragée par quelques commentaires très appréciés, je pense plus particulièrement à Annie et aussi à Chantal que je remercie encore pour nos échanges, ce fut pour moi un moment sympa de voir que Oui le fruit de mon travail extra-professionnel de ce week-end pouvait être apprécié... Certains ce sont mêmes approchés pour "voir de plus près" cette chose bleue machurée de vert, et cerise sur le gâteau un retour de mon patron, qui habituellement n'est pas très démonstratif, dixit :

- "c'est toi qui as fait cette jolie boite, tu fais ça toute seule, ...tu n'exposes pas ? 

- oui, oui c'est moi, ....et non non je n'expose pas dans une galerie d'art..." e108  ........Et là j'ai pensé très fort à vous !

Bref, vous l'aurez compris ma journée a été ensoleillée, et pourtant hier dans l'ouest lyonnais, c'était flocons de neige tout l'après midi !

Allez sur ce, je vous souhaite une bonne journée,

mais je ne ferme pas ce post sans oublier de souhaiter la bienvenue à un nouvel abonné d'hier soir vers 21h--qui s'identifie sous le prénom de Didier, merci merci et à très vite.

Yo