Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
7 décembre 2016

A vos marques, prêts....pour le calendrier de l'avent

bienvenue-maison, c'est Noëlpere-noel-018avant l'heure chez Aladine, avec le blog Candy : le calendrier de l'avent nous offre ses surprises, et aussi chaque jour de beaux tutos ! 

Il faut tenter sa chance, si elle sourit c'est cadeau ! 

Voyez plutôt :                                                              

                                                   noel_lignes024

 Calendrier de l'avent du 7 décembre 2016,

Bonjour,

Aujourd'hui le tirage au sort se fera parmi tous les abonnés du blog !

Alors à vos marques, prêts, feu, partez !

Le Stampo Clear de ce 7 décembre est Noël Bohême (réf.4180).

 IMG_2174

 Pour participer, rien de plus simple : 

1- Partager l’info sur votre blog ou facebook : copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog

2- Etre inscrit à la newsletter.

Date limite pour poster votre commentaire : mercredi 7 décembre 2016 minuit

- Tirage au sort et annonce du résultat le jeudi 8 décembre 2016.

Seules les participations qui auront respectées ces contraintes pourront être validées.

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs résidant uniquement en France.

Bonne chance à tous !

A demain pour le résultat !!
Sandrine""" 

                                                                             scintillants-boules-026

Pour celles qui, comme moi, "adoptent" le matériel petit à petit c'est peut-être l'occasion de tenter sa chance, sur ce,

bonne-chance-trefleyo, 

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité