Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
9 novembre 2016

Pas de scrap aujourd'hui NONNNN

En ce jour d'une gravité extrême, et c'est bien ce mot qui résonne dans ma tête, je ne vais pas vous parler de scrap mais du sujet d'actualité qui touche le monde entier.

Oui, c'est révoltée et en même temps abasourdie que je ne peux m'empêcher de crier  AU DANGER ! Que se passe t'il Mon Dieu les gens deviennent fous ! 

Trump président des Etats-Unis : rien que l'idée me fait froid dans le dos !

Comment est-ce possible, comment laisser faire ça ! Quel avenir pour le monde entier ??

L'édito très réaliste Trump vainqueur, les Etats-Unis et le monde ont sauté dans l'inconnu me donne envie de pleurer ! tout simplement, je ne sais quoi dire de plus, 

Alors, Que ceci nous serve de leçon, et de conclure de concert "....Cette élection est un avertissement supplémentaire pour ceux qui pensent que Marine Le Pen ne peut parvenir au pouvoir en France en 2017. ....."

OH,

Alerte au DANGERRRRRRRR, anti FN réveillons-nous ! Il y a URGENCE, ne reproduisons pas ce que des décennies n'ont pas permis d'oublier.... et ne doivent pas faire oublier !!!!

Pour nos enfants, nos petits enfants, nous-mêmes, et les générations à venir, prenons garde.

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité