Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
6 novembre 2016

Qu'avez-vous fait ce week-end ?

Le mauvais temps est là, et bien là, et vous que faites-vous lorsqu'il fait ceci ? automne

Mince, vous ne voulez pas me dire...., alors, vous je n'sais pas mais moi je reste bien au chaud et je coupe, colle, déchire, redécoupe, redéchire, barbouille, bref, avec le "DIY" de rigueur aujourd'hui,

alors voilà, on se fabrique un pt'i "marque page", ou un tag "gentil-message" pour remercier vôtre hôte lors d'une prochaine invitation, par exemple, à une soirée raclette coolet si le cuistot ne connait pas la recette !! on ne sait jamais.

Allez assez de blabla, voici 3 bricoles :

The gateway indada

Little red in pinket celui-là dans un autre genre, beaucoup plus coloré :

On top of the world in camaieuIl en faut peu pour faire plaisir parfois, pas besoin d'aller chercher bien loin !

bonne soireeet surtout bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
L
très jolis tags!!! merci pour ton passage sur mon blog :-) bisous bisous
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité