Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
1 novembre 2016

1920's scrap

Salut musiqueTout le monde, 

Ce soir un post rapide,

Voici les deux dernières nées "flappers - roaring twenties" - fraîchement terminées, j'espère qu'elles vous plairont ?

Ces jeunes femmes délurées, en couleur aujourd'hui, dansaient le charleston, souvenez-vous !Orchestre

Cocktail

EnRougeEtNoir

Est-ce que cela ne vous donne pas envie de danser tout simplement ? Cette musique très réjouissante, pleine de pep's, qui vous donne la pêche ! Allez lâchez-vous un peu, c'est bon pour le moral, à un moment donné on en a tous besoin !!

et puis c'est bien connu la musique adoucit les moeurs, notre monde en a bien besoin, c'est un refuge contre l'ennui, contre le blues, ça fait du bien, ça permet de s'évader, de ne plus penser à rien,

alors maestro Musique Notes de musique

et ensuite faîtes de beaux rêves.

Yo

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité