Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
20 octobre 2016

Carte cadeau-je pense à toi !

, How are you ?

Well !

Dans la série "Faire rapidement" une carte pour soutenir psychologiquement une amie quelque peu déprimée et essayer du coup de lui apporter un peu d'oxygène, voici une petite attention faite sur le pouce, avec pas grand chose, un tampon Gorjuss en sujet principal, et des pt'its chats parce qu'elle les aime beaucoup !

J'avoue que j'ai fait rapide, mais quelquefois, le rapide rend bien aussi. Parce qu'il faut que je vous dise que ce week-end, j'ai continué dans la réalisation de tags, mais pour le coup, il y en a 1 qui m'a donné du fil à retordre, va savoir pourquoi (mais celui-là je vous en parlerai dans un prochain post) !

Carte "rapido-Tu vois ton amie est là, tu vois tu n'es pas toute seule, les amies c'est fait pour ça, pour réconforter... pour redonner le sourire et surmonter le quotidien difficile..... allez courage, ça va le faire....." :

Pour toi mon amieI shall have pleasure to 

Bye, bye, and Good Night,

Yo

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité