Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
17 octobre 2016

L'anniversaire de "Maman Sophie"

Aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir participé à offrir du rêve lors d' "Un si bel anniversaire" 

Après un appel et la super idée lancée par Claudine (Astréor) pour le préparer,

....et quelques semaines plus tard, donc ce 15 octobre, beaucoup "d'aminets" de Claudine ont souhaité à sa charmante maman, encore toute jeunette, ses....ses .....ses... 90 merveilleux printemps ! magnifique n'est-ce pas ?

De quelle manière me direz-vous ?

Et bien Maman Sophie, si je peux me permettre, a reçu, via le bolide jaune de la poste,  pas moins d'une quarantaine de cartes scrappées, toutes plus belles les unes que les autres réunies joliment en un grand poster dont la mienne, en toute simplicité :

  Un si bel anniversaire

J'étais fort impatiente...., d'avoir le retour de Claudine (profitez-en au passage pour voir ses magnifiques réalisations sur son blog) afin de découvrir cette belle journée en images, et ainsi avoir pu contribuer à donner, Joie, Bonheur, Tendresse et sûrement beaucoup d'EMOTION.

Je suis ravie, un pt'i geste de rien du tout qui apporte tant !

sur ce, portez-vous bien, et à bientôt, Yo

 

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité