...comme.... Alors les zamies(is) comment llez-vous ?

C'est l'automne, et nous allons rentrer dans cette période, où le froid (glagla) et le mauvais temps nous incitent à rester tranquillou, où ça, et oui à la maison, bien au chaud, et si vous vous posez la question, que faire aujourd'hui, voilà une solution : Prenez ciseaux, colle, récupérez papiers, revues, cartons de boites diverses et variées, et hop en avant, fanfan, on déchire, on coupe, on colle, images diverses, photos anciennes, on agrémente de boutons, de morceaux de laine...,  bref ce que l'on trouve dans nos placards, on transforme, on recycle et par la même on s'occupe les mimines, avec, pourquoi pas, la bonne surprise de se découvrir des talents cachés, et une passion pour le Scrapbooking ! 

C'est pas chouette quand même ?

Le week-end dernier, comme il ne faisait quand même pas très chaud, j'ai commencé à hiberner un ti peu, sûrement comme beaucoup. Je me suis lancée dans la réalisation de tags très vintage, ou de marque-pages au choix.

J'ai donc sorti mon pt'i matériel, comme cité plus haut. 

Voici ce qu'il en est ressorti : 

FlapperFlapperFlapper

Fournitures : Crayons cire, papiers Papermania Capsule collection distressés, tampons "Flapper" roaring twenties par Docrafts et pub beauté d'Aladine, quelques chutes de carton souple pour les découpes, de la récup de ruban, dentelle, laine, boutons, 1/2 bouton pression inutilisable en l'état, quelques attaches parisiennes, 

Je dois dire que je ne suis pas trop mécontente du résultat, et vous qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous auriez plus chargé d'embellisements, ou pas, est-ce que c'est assez coloré ? autant de questions pour permettre de m'améliorer !

merci par avance, 

ps : Aujourd'hui, j'avais envie de blablater on dirait, ce post est un peu long ! 

avec aujourd'hui quelques rayons de soleil on dirait !