Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
4 septembre 2016

Recyclage et scrap école

les amies(is),

Me revoici, après quelques temps, pour vous parler de récup et recyclage, et oui encore !

Vous connaissez toutes et tous, ceci Résultat de recherche d'images pour        surement que oui, on voit bien les gourmands mais ne le dites à personne. . . . . .  j'en fait partie !

Alors donc, cette petite boite une fois dépouillée de son contenu, miam miam, a été décollée pour créer l'ouverture sur sa longueur. Ensuite, refermée sur ses côtés, recouverte de journal déchiré, agrémentée d'une image ou deux, je l'ai passée au gel gloss brillant. Un ruban de raphia pour la fermeture :

Plumier boite pim-sEt hop, à moindre coût, voici donc un original plumier à crayons de couleur. Pourquoi pas ? A poser sur un petit bureau d'écolier pour donner envie de faire ses devoirs, ou des jolis dessins pour maman qui sera ravie d'afficher les chefs d'oeuvre de son petit dernier sur le frigo de la cuisine.

Chacun pourra bien l'utiliser à sa guise s'il vous prend l'envie de la reproduire ! et comme on est en pleine période de rentrée scolaire, pourquoi dévaliser les boutiques alors qu'à la maison vous avez quasi tout sous la main. Enfin bref, je dis ça j' dis rien ........

Allez bon dimanche après-midi, et à la prochaine

bye, bye

Publicité
Commentaires
S
Belle idee
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité