Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
24 juillet 2016

Scrapbooking et carterie

tout le monde !

Comment va ?

Me voici de retour après quelques jours parce que j'ai fait du rangement dans le bin's de ma Pas Scraproom ! Oulala, il y en avait besoin !

Mais comme chose promise est chose due ! alors voici les deux nouvelles venues, fraichement terminées, de cette série que j'apprécie à réaliser :

boutonDans les tons de jaune, elle donne du pep's, je trouve. Sur celle-ci il n'y a qu'un seul MT (le mélange de petits ronds avec du bleu du rouge, jaune....), le reste est en papier collé. et puis je n'avais pas de ruban dans ce ton-là, alors système D, j'ai crocheté une chainette avec du coton. Le résultat est différent mais comme on dit il en faut pour tous les goûts !

Et la deuxième :

orangeadeFournitures : 2 MT : orange quadrillé et orange à pois. L'uni orange est issu de récupération d'une enveloppe. Les bandes triangle bleu-orangé pastel en papier Toga, et le dernier coloris "melting pot de couleurs" provient d'une carte de voeux 2016 "périmée" récupérée dans un catalogue que m'a donné une entreprise qui fait de la repro et qui s'en débarassait de toute façon. (Merci c'est sympa, et on recycle comme d'hab !)

Très colorée, elle rend bien aussi ! Qu'en pensez-vous ?

Ces cartes sont super à faire,  vous pouvez en créer de toutes les couleurs, à l'infini, tel un arc-en-ciel ! Alors

Voilà, 2 à la fois c'est bien NON ? On est dimanche, point trop n'en faut ?

allez   Yo

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je voulais vous remercier de votre visite ! A mon tour de vous féliciter pour ces magnifiques réalisations. J'aime beaucoup ce que vous faites, et je mets votre blog en lien de mon côté. bonne continuation. au plaisir. yo
Répondre
M
Des cartes gaies et colorées comme je les aime.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité