Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
14 juillet 2016

Scrap et pluie font bon ménage !

tout le monde. Aujourd'hui 14 juillet 2016, pour la fête nationale le temps n'est pas au rendez-vous du côté de Lyon, Eclaircies alternant avec des trombes d'eau, dommageeeeeeee.

Alors que fait-on lorsqu'il pleut ? on, on, on sccraaapppppeeeeeeeeeeeee, OUI, du coup j'en ai profité pour relooker mon porte petit matériel dont je me sers tous les jours -cutter, ciseaux, pince, règles, critérimum,  . . .- bref, c'était donc une de ces boîtes à thé dont je ne vous dirais pas la marque, en même temps on s'en fiche !

Il faut quand même que je vous dise que je n'ai pas de jolie scraproom, comme celles que l'on peut voir sur le net, et 

alors comme beaucoup de scrappeuses et bien je m'étale dans mon salon, et pour le coup il faut que j'essaye de donner un peu de cachet à tout ça, alors je me suis dit qu'il fallait s'atteler à la tâche

Voilà donc ma fameuse boite redécorée. Tampons plumes Aladine et Chaque jour un mot de Toga - chutes de papier cadeau - récupération bien-sûr pour l'opercule bleu d'une bouteille de lait - et un embellissement du lot reçu en cadeau suite à mon abonnement à Passionscrapbooking - du masking tape qui va bien, et voilà le tour est joué.

Boite-a-the

Je suis contente, elle trouve sa place sur la table et me donnera certainement un peu d'inspiration, ou Pas

J'ai bien travaillé aujourd'hui, comme j'étais lancée, j'ai fait une carte, mais il faut qu'elle passe par le photographe    si vous voulez la voir, elle sera obligée de poser, alors ce sera un autre post, pour bientôt, soyez patients !

en attendant,

Yo

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité