Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
10 juillet 2016

Re- Lift carte - défi Gribouillette juin 2016

les amis(es)

J'ai participé à un challenge, sur Scrap&co, mais je suis déçue de ma présentation, alors  je suis un peu perfectionniste sur les bords, et que cette carte ne me plaisait pas, je me suis dit que j'allais lui donner un coup de fraicheur.

              la version (cliquez)  AVANT :  

              ici la version  APRES :

bon

J'ai utilisé des tampons Aladine -ceux que j'ai achetés dernièrement- pour remplacer les feuilles vertes très moches, j'ai changé aussi le papier marron machuré de peinture blanche avec du papier Toga !

Ne trouvez-vous pas une différence quand même ! en tout cas Moi je la préfère comme ça, 

Et alors je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, je lui ai fait sa petite soeur :

jourToute en finesse celle-ci, beaucoup plus soft ! avec sa jolie fleur découpée dans une page d'un livre -destiné spécialement au déchirage- même si je suis une inconditionnelle de lecture et que tuer un beau bouquin c'est pas possible, celui-là a été acheté à une brocante spécialement pour ça, car en très mauvais état.

Sur ce, je vous laisse un moment, le temps pour moi de sortir prendre un peu le soleil.

merci de votre visite et à plus tard.

Yo

 

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité