Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
8 juillet 2016

Récompenses bien méritées !!

je vous retrouve en cette belle journée d'été pour poster deux cartes réalisées pour mes enfants et ainsi les féliciter lors de la réussite de leurs diplômes de fin d'études. Etonnés, me direz-vous "tu parles d'une surprise" ???

et bien OUI parce qu'elles n'étaient pas vides j'y avais glissé dedans, puisqu'elles s'ouvrent toutes les deux, un morceau de papier rectangulaire (hum) vous savez ces choses que l'on aime pas signer en règle générale OUI mais là c'est différent,  "maman fière de ses enfants",, une belle récompense à chacun !

Diplomel'intérieur :

Diplome1

Bravo2

La carte pour ma fille, réalisée avec mon simple cutter, ouf, ça n'a pas été facile la bordure festonnée, mais je m'en suis pas trop mal sortie, et celle de mon fils, sa belle voiture (bleue : oui oui dans la vraie vie elle est bleue) est faite en récup d'une couverture d'agenda imitation cuir.

Comment ne pas être fière après toutes ces années d'investissement et de sacrifices ! BRAVO, BRAVO et

encore à tous les deux !

Osez me dire ce que vous en pensez en attendant portez vous bien    

Publicité
Commentaires
T
Ha oui bien d accord c est notre plus belle récompense la réussite de nos enfants , c est sur que c est beaucoup de sacrifices pour les parents , j adore tes mini cadres, Tiffany
Répondre
A
Non seulement bravo à tes enfants, on est si fière de leur réussite mais aussi bravo à toi pour ces magnifiques cartes et surtout le festonnage fait avec le cutter. Bisous. Annie
Répondre
M
Comment dire j'adore !!
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité