Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
29 juin 2016

Une bonne action

Résultat de recherche d'images pour

Me revoilà, en cette fin de journée bien chaude du côté de Lyon ! L'été est là c'est sûr.

Je vous montre ce soir, 4 petites cartes réalisées pour un envoi, (à l'époque) à Catherine B. au profit de la Ligue (je vous ai parlé de Catherine dans un précédent post du 14/06/16). Ma préférée est celle avec le tag et la fleur dans un ton de bleu, les autres sont très différentes, une pour les enfants avec un beau père-noël. Vous pouvez apercevoir de la récup : (et oui encore et toujours)

- des lettrines (vous ne devinerez pas comment je les fais celles-ci ? ) . . . .

Alors on donne sa langue au chat ? (si vous lisez plus loin, vous aurez la solution) :

ligue

. . . . Alors toujours pas trouvé la réponse ?  allez je vous dévoile le truc :

Comme je suis gourmande d'oranges, et oui, alors m'est venue l'idée (attention NE RIEN JETER)  de tailler des lettres dans les écorces, de les faire sécher et voilà le résultat, c'est pratique, j'en fais tout plein l'hiver (il y en a qui utilisent les zestes moi non) !

- les pastilles collantes, qui imitent la neige : alors là, un petit péché mignon, ces bonbons CHOCOLAT éclats de noisette fermés individuellement dans un papier doré avec une toute petite étiquette qui indique la marque, et oui, j'ai rempli le centre avec du crayon blanc, et voilà !

- et un fond de carton gaufré (carton, carton, carton ?) certainement d'un emballage de sucrerie !

Oh la groumande,

Quelques brads, du ruban, des boutons, et voilà mes cartes parties pour un grand voyage postal avec leurs enveloppes.

Mince j'ai parlé trop vite, l'orage arrive, ça gronde fort,

A la prochaine,

yo

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité