Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
26 juin 2016

Concours du n° 62 Passion Scrap

  message du jour,

Dans ce numéro du magasine Passion Scrap, il y a tout plein de belles choses à admirer, c'est toujours de belles réas page après page. 

Aussi, je me suis dit en découvrant le prochain challenge, "Que. . ., et bien pourquoi pas, et si participais". Me voilà donc à l'ouvrage pour relever le défi qui consistait à "Réaliser une page avec 4 clichés", et la question de se poser : "mais que vais-je bien pouvoir scrapper ?".

Ma page 30x30 devant moi. . . (c'était presque la page de l'écrivain qui ne sait trop par quoi commencer) ! Je n'avais pas forcément envie de sortir les clichés de famille, non, pas cette fois !

Comme la plupart du temps je scrappe avec un fond musical, m'est venue l'idée de mettre en scène un de mes chanteurs préférés, et justement . . . Eddy Mitchell était là, tout près de moi, majestueux dans son beau coffret "Ma dernière séance" de l'Olympia 2011,  qui semblait me murmurer tout bas : "coucou, regarde Yo ces belles photos dans mon album" ! Oui, je sais ce que vous pensez, elle se prend pour qui celle-là à croire que Mister Eddy va lui adresser la parole.  . . . . et alors pourquoi n'aurait-il pas pu le dire, hein d'abord 

Et là, ne me demandez pas pourquoi, c'était parti .

Après plusieurs heures et quelques "essais" plus tard, voici donc mon hommage à ce grand Chanteur,

Passionscrapjuin2016J'ai essayé de faire ressortir un côté Rock, utilisé 2 formats de Cd différents comme supports, un tag réalisé avec un ticket sncf recouvert de gesso et d'extraits de phrases de ses chansons, découpé les lphabets "musicaux" dans du carton (encore et toujours une des matières que je préfère),. . . J'ai même trouvé sur le net un écusson de Nashville, que je me suis empressée de transformer en chipboard, top !

Le contraste noir-jaune me plait bien, mais ça. . .  c'est personnel ! et vous ? je suis impatiente de connaitre les résultats de ce challenge dans le prochain numéro.

Sur ce, je vous laisse un moment, bon dimanche

yo

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J aime beaucoup ce jaune et tous ces effets de décirations ,biss Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité