Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
24 juin 2016

Cartes, cartes, par dizaine

Comment allez-vous en cette journée magnifiquement ensoleillée ?

Je veux vous faire partager quelques cartes réalisées cet hiver pendant les longues journées de mauvais temps :

J'ai utilisé : quelques tampons stampin'up pour créer des fleurs et les oiseaux que j'ai colorisés avec les feutres Stampin'up Mariabilités (narcisse délice, corail calypso,) ; l'embossage à chaud de mots avec la poudre vernis transparent de chez Aladine ; des chutes de feuilles Toga et des morceaux récupérés par ci par là  ; du masking tape en veux tu en voilà !  et des pt'its trucs et bidules. . .

qu'en pensez-vous :

amities3

amities

amities2Congratulations

 

son petit détail : une mini-carte qui vient se réfugier sous la dentelle et qui se "clipse" avec le bouton :detailbouton

Happy birthday

Joyeux anniversaire 2

celle-ci un peu plus moderne, mais comment dire bof, je n'ai jamais été copine avec la géométrie  :

Joyeux anniversaire3

Love

Voeux1et voilà,

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle production , que d idées intéressantes ,bisss Tiffany
Répondre
C
Ces cartes faites en hiver sentaient l'appel du printemps !<br /> <br /> Merci pour ton passage.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité