Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
22 juin 2016

Esprit Vintage

Bonjour, bonjour, les z'amies,

Quelques cartes réalisées à 90% de récup, dans le carton, avec des doodles, bien-sûr, voyez plutôt :.

ma préférée est celle dans les tons de bleu avec les papillons . . . mais celle ci-après ressort bien aussi avec cette longue jupe (en filtre à café )

reflexion

preferencepenséecelle là en niveaux de gris !

sourire

regard

jolibouquet

et puis une chose très très importante, aujourd'hui on a trouvé, quoi ?                

le Soleil, et oui, il existe encore

Publicité
Commentaires
T
Bravoooo j aime beaucoup cette technique avec carton ondulé, bonne idée, bisss Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité