Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
21 juin 2016

Une belle découverte

Hé, coucou,

Connaissez-vous l'Art Postal ?

L'association "Une vie, un arbre" oeuvre en complément du Festival d’Art Postal pour améliorer le quotidien d’enfants gravement malades et subissant de longues hospitalisations.

Chaque année un concours d'Art postal est organisé afin de récolter des fonds. 

En 2015, il s'agissait d'envoyer une enveloppe avec comme sujet 'Vive le timbre 2015'. De belles réalisations ont vu le jour, et de belles enveloppes ont été vendues.

Voici ma participation : ici

Pour la pt'ite histoire, le jour de mon envoi postal, le centre de tri 'n'a rien compris'  et m'a rendue destinataire de mon propre envoi -----> qui fait que 2 jours plus tard, je la retrouvais dans ma propre boîte à lettres "gag" . . . du coup, direction le guichet de la poste, pour essayer d'expliquer le pourquoi du comment . . . quelques 10 minutes plus tard, mon enveloppe reprenait le chemin de l'association ! Ouf

voilà celles qui restent à la vente :

Amatrice de philatélie, aussi (ou en plus )  en surfant sur le net, un jour j'ai découvert cette super assoc' de passionnés..

BRAVO à tous,  

Je recommence bientôt et vous ?      Avec l’Association  « Une vie, un arbre », faites rimer « Solidarité » avec « Art Posté »… au profit des enfants malades !

Publicité
Commentaires
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité